Si vous optez pour un Marketing d’affiliation, il y a aussi lieu de considérer certaines choses que sont :
- Le produit ou service a-t-il une forte demande sur la place du marché.
-Doit-on payer des frais d’adhésion à ce programme, si c’est le cas, mieux vaut adhérer à un programme gratuit.
- Il y a-t-il un investissement à faire avant d’être éligible à une commission.
- Le plan de rémunération est-il intéressant, l’idéal est que la commission soit de 40 à 75%.
- A quel moment les commissions sont payées dans le mois et par quel moyen. Si c’est uniquement par www.clickbank.com , il faut fuir à toute vitesse et choisir une compagnie qui paye les commissions soit par virement bancaire direct, soit par www.paypal.com , soit par carte bancaire ou par chèque ou par transfert d’argent ou par www.moneyboobers.com etc.
- Est-ce que l’on toucherait les commissions à vie, si oui, c’est l’idéal.
- Est-ce que le programme met en place et à votre disposition tous les outils dont vous avez besoin pour la promotion du produit, si vous y mettez un peu du vôtre.
- Auriez-vous à tout moment le support de votre sponsor ou de la compagnie par le biais d’un service d’aide et d’assistance disponible à tout moment.
- La compagnie vous laisse-t-il, le temps nécessaire pour vous familiariser au produit et de réussir et il y a-t-il des séances de formation en Marketing, offertes gratuitement.
Il faut aussi retenir que, quand bien même on n’a pas besoin nécessairement de site web pour revendre en tant qu’affilié, il est tout de même indispensable d’avoir un site web ou au moins un blog dévolu à cette activité, c’est plus professionnel et cela évite de diriger directement le visiteur sur le site marchand, dont on fait la promotion et cela donne aussi plus de crédibilité, j’ai mis beaucoup de temps pour découvrir ce secret, qui fait la réussite des super affiliés.
Il est conseillé de commencer par les programmes d’affiliation qui font la promotion des produits d’informations ! Pourquoi donc ?
Parce qu’on dit aujourd’hui, que nous sommes à l’ère de l’information. Oui, parce que de part le monde, les hommes et les femmes, les jeunes et les moins jeunes, sont à la recherche d’informations.
Les gens recherchent des informations qui vont leur permettre de gagner plus d’argent, surtout à ce moment de grave crise financière monétaire et alimentaire. Les gens recherchent des informations qui vont leur permettre d’économiser plus d’argent, d’avoir une meilleure santé et un meilleur bien-être.
Les gens recherchent des informations qui leur permettent d’acquérir de nouvelles compétences ou de débuter dans un nouvel domaine d’activité. Les gens recherchent des informations qui leur permettent d’avoir une espérance de vie prolongée à travers les secrets de longévité de certaines peuplades, telles que les Hunzas.
Les gens recherchent des informations leur permettant d’avoir un bon régime alimentaire assurant une meilleure qualité de vie. Les gens ont besoin d’informations leur permettant d’entretenir de bonnes relations humaines, de bonnes relations d’amour ou d’amitié et se sentir mieux aimer.
Les gens ont besoin d’informations leur permettant de jouir d’une vie sexuelle épanouie et de réussite professionnelle.
Ainsi, l’info-production apparaît comme un créneau très porteur. Beaucoup de personnes transforment donc leur ordinateur personnel, en une véritable et puissante machine à sous. Et vous aussi, vous le pouvez bien, même si vous n’avez pas encore votre propre ordinateur.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire